Au ciné cette semaine

Publié le par franky

CHICKEN LITTLE VF
dubbed verion dubbed verion Nouveau
OLE VF
dubbed verion Nouveau
KIRIKOU ET LES BETES SAUVAGES VF
dubbed verion Nouveau
L'EXORCISME D'EMILY ROSE OV
Version originale Nouveau
LA VIE EST A NOUS VF
dubbed verion Nouveau
HUSTLE AND FLOW VF
dubbed verion Nouveau
LA TIGRE E LA NEVE VF
dubbed verion Avt.1ère
LORD OF WAR OV
Version originale Avt.1ère
HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU VF
dubbed verion Semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Doom Bof<br /> Joyeux noel tres bien<br /> A+
Répondre
V
Bon, disons que le ciné et moi, bof, mais quand c'est en divx, c'est tout bon, donc j'attend avec tes bonnes info en prime... Continue et courage pour tes mises a jours... ;-) @++
Répondre
D
Les chevaliers du ciel, ca doit etre sympa comme film<br /> A+
Répondre
A
Merci pour ta visite ! :)<br /> Justement je vais voir "Joyeux noel" demain... Je pars avec des à priori, je ne sais pas pourquoi mais on verra bien !!
Répondre
C
Merci pour ton com ! C'est aussi long en espagnol !!!! lol
Répondre